Guérir de l'insomnie, recouvrer un sommeil réparateur ... les résultats obtenus avec le neurofeedback dynamique de NeurOptimal sont excellents, et les enjeux sont déterminants.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes :
"36 % des Français déclarent souffrir d'au moins un trouble du sommeil (insomnie, apnées…) et parmi eux, seulement 18 % suivent un traitement (médicaments, aide respiratoire,…). Moins de 5 heures de sommeil par nuit augmentent de 48 % le risque d'infarctus, et de 15 % celui de subir un AVC..."
L'insomnie est une véritable souffrance et elle engendre la fatigue chronique, les troubles de l'attention, le sentiment de confusion, l'irritabilité.
Les amélioration sont obtenues après seulement 2 à 4 sessions NeurOptimal :
* endormissement plus rapide,
* moins de réveils nocturnes, suivis de rendormissements plus rapides,
* phases de sommeil plus profondes et récupératrices,
* quand c'est le cas, moins de cauchemars et plus de rêves,
* réveils plus reposés, sentiment d'avoir récupéré, plus d'énergie et de positivité,
* regain d'énergie pendant toute la journée.
Quand on a compris que NeurOptimal baisse sensiblement le sentiment de "perturbation émotionnelle" et de "non-fluidité", et que l'on ressent que l'on a de nouveau "accès à toutes ses ressources", il en découle une vie qualitativement améliorée.
Un sentiment de recul sur les difficultés de la vie, de stabilité, de confiance s'installe.
Ce que l'on a à surmonter ou à gérer au quotidien parait "moins grave", plus facile. On se sent moins impacté, plus stable.
Les progrès se stabilisent, deviennent acquis après 6 ou 7 sessions, en règle générale.
Et cela, sans ingérer aucun médicament, en profitant de séances qui sont autant de moments privilégiés de relaxation et de retour à soi...
"Avec NeurOptimal, devenez ou redevenez la meilleure version de vous même !"